Quels niveaux de service (SLA) sont en vigueur sur un hébergement serveur dédié?

Catégorie: Hébergement Serveurs Gérés

Service Level Agreement SLA

Nous attachons beaucoup d'importance à un support technique de qualité et la qualité de service que nous vous garantissons. Chaque hébergement serveur dédié dispose par défaut du niveau de service "Standard SLA".

Celui-ci vous offre déjà pas mal d'avantages: connectivité réseau et disponibilité du serveur garanties, un monitoring extensif, résolution next business day (NBD) de problèmes critiques, des services parefeu, redémarrage à distance, backup passif de Kinamo...

Pour des garanties encore plus fortes, et des temps de réponse encore plus courts, nous vous offrons des niveaux de service additionnels pour un supplément mensuel.


Articles connexes

OpenSSL - commandes utiles

OpenSSL est véritablement le couteau suisse de la gestion de certificats, mais à l'instar du canif suisse, on passe un...

En savoir plus

Apache - Installer un certificat SSL

Ce manuel vous explique comment installer un certificat qui vient de vous être émis sur le serveur web Apache. Pour...

En savoir plus

Besoin d'aide supplémentaire?

Vous n'avez pas obtenu de réponse à toutes vos questions?
Ne vous inquiétez pas, faites une demande d'assistance!

Kinamo

Sélectionnez votre langue