Mon serveur virtuel dispose-t-il d'un niveau de service (SLA)?

Catégorie: Serveurs cloud

Cloud Servers SLA Virtuele Servers

Votre serveur virtuel privé (VPS) ne dispose pas par défaut d'un niveau de service (SLA) et dispose du même service que celui que nous offrons à nos clients d'hébergement web mutualisé. Vous pouvez faire appèl comme tous nos clients à notre excellent support technique par téléphone et par e-mail.

Il est bien entendu possible d'obtenir un niveau de service "Standard SLA" contre supplément. Pour des garanties encore plus poussées sur une plateforme serveur virtuelle, nous vous offrons nos solutions d'hébergement VMWare, le Cloud Kinamo.

Notez toutefois que Kinamo garantit une connectivité de 99,99% sur son réseau, et que vous en bénéficiez également pour votre serveur virtuel privé.


Articles connexes

Pourquoi un triangle d'avertissement s'affiche-t-il sur un site HTTPS?

Les avertissements ou les icônes indiquant des problèmes de sécurité sur un site web indiquent généralement des problèmes potentiels qui...

En savoir plus

Découvrez comment nous avons corrigé une erreur de blocage lors de la mise à niveau d'ESXi 6.5 vers 7.0 update 2 via vSphere Lifecycle Manager ici.

Kinamo maintient plusieurs clusters VMware vSphere, non seulement pour notre propre infrastructure, mais aussi pour divers clients. Comme vous le...

En savoir plus

Hoe de taal van Kinamo webmail aanpassen

Dit FAQ-artikel legt uit hoe je de taal van de gebruikersinterface kunt aanpassen in Kinamo Webmail

En savoir plus

Besoin d'aide supplémentaire?

Vous n'avez pas obtenu de réponse à toutes vos questions?
Ne vous inquiétez pas, faites une demande d'assistance!

Kinamo

Sélectionnez votre langue

Toutes les langues: