Merci !

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Publié sur 26 janv. 2024.

Thank you day

Commençons par une chose : merci d'avoir lu ce billet.

Aujourd'hui est l'occasion idéale pour le faire, car c'est la Journée internationale de remerciement. Elle est célébrée chaque année le 11 janvier et vise à encourager les gens du monde entier à faire preuve de gratitude à l'égard de ceux qui les entourent.

En tant qu'entreprise, Kinamo souhaite remercier ses clients, son équipe et ses fournisseurs. Ils ont tous contribué à leur manière à l'existence de Kinamo depuis plus de 19 ans.

Nous sommes reconnaissants pour les nombreux projets, défis et questions de nos clients.
Grâce à nos fournisseurs et à l'équipe Kinamo, nous pouvons garantir une disponibilité de 99,99%. Ainsi qu'un service client très apprécié par nos clients.

En tant que PDG de Kinamo, je suis très reconnaissant envers les personnes qui composent l'équipe Kinamo. Chaque jour, ils fournissent à nos clients les meilleures solutions pour leurs projets, offrent un excellent support client et font en sorte que travailler chez Kinamo soit un vrai plaisir.

— Dominique Quintelier
PDG

Nous nous sommes demandé quelle serait la meilleure approche pour rendre notre gratitude encore plus personnelle dans ce billet. C'est pourquoi notre équipe a suggéré d'ajouter ses propres remerciements.

*Aucun employé n'a été contraint ou lésé dans ce processus.

Remerciements de Koen

Directeur technique et administrateur réseau

Je voudrais remercier non seulement nos clients, mais aussi tous nos contacts. Qu'il s'agisse de fournisseurs, de collègues, d'anciens clients ou de contacts qui ne sont pas devenus des clients, je tiens à les remercier tous. Et ce parce que, d'une manière ou d'une autre, ils font tous de Kinamo l'entreprise qu'elle est aujourd'hui.

Merci également aux collègues de Kinamo. Ils font de Kinamo une entreprise chaleureuse où nous nous connaissons tous et où nous nous aidons mutuellement à grandir et à évoluer.

Merci à nos clients pour les projets stimulants et leurs questions d'assistance.
Je dois admettre que le support n'est pas toujours facile. Mais je suis reconnaissant de pouvoir le faire parce que je sais que cela m'aide à rester à la page et à développer mon expertise. C'est formidable de voir comment je peux contribuer aux activités de nos clients en les aidant à trouver des solutions à leurs questions.

Merci à nos anciens clients, même si nos chemins se sont séparés, notre échange nous a permis de vivre une expérience qui a fait de l'entreprise ce qu'elle est aujourd'hui.

Merci à tous les prospects qui ne sont pas devenus des clients, vous nous avez donné l'occasion de réfléchir à de nouvelles solutions et à la manière dont nous pouvons encore nous améliorer.

Enfin, un grand merci à nos familles pour leur soutien.

Les remerciements de Sophie

Experte numérique et chef de projet

La journée de remerciement est une excellente occasion d'exprimer/écrire ma reconnaissance pour les efforts que les gens font pour s'entraider, soutenir nos clients et, de manière générale, faire du bon travail !

Merci à presque tous les clients, actuels et passés, pour l'opportunité d'apprendre, de grandir et pour les trucs numériques sympas sur lesquels j'ai l'occasion de travailler.

Merci à l'équipe de Kinamo de partager chaque jour son expertise, sa motivation et son enthousiasme. Avec eux et grâce à eux, je peux collaborer sur des projets allant des boutiques en ligne aux sites web intéressants et à la création de visites virtuelles à 360° en ligne avec des photos, des vidéos, de la 3D et de la VR, entre autres. Comme c'est cool !

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