Comodo fut fondé en 1998 au Royaume Uni, et ne tarda pas à devenir l'émetteur pré-éminent du monde. Comodo fut une force motrice pour fonder le forum CA/B, le lieu de rencontre entre émetteurs et développeurs de navigateurs, et est généralement vu comme l'instigateur des certificats à validation étendue. Comodo maintient une politique de certificats bon marché, sans pour autant rechigner sur la qualité: Les certificats SSL Comodo offrent autant d'avantages que leurs frères plus prestigieux, si pas plus.
Comodo is de instap als u een goedkoop SSL certificaat zoekt dat toch een herkenbare uitstraling heeft. Hun scherpe prijzen en globale uitstraling zijn troeven waar noch lokale hosters die eigen certificaten uitgeven, noch hun prestigieuzere concurrenten vat op hebben.
Comodo se plie en quatre pour offrir presque toutes les options SSL. Si les sous-domaines mail gratuits vous emballent, vous devriez consulter l'offre SSL de GlobalSign.
Comodo se tient parmi les grands du monde des émetteurs, sans aspirer à être le plus prestigieux. Les certificats Comodo sont un excellent choix pour tout qui cherche une vaste gamme SSL à bon prix, mais moins appropriés si l'image de marque de l'émetteur prime.
Le certificat Comodo PositiveSSL est le moins cher de la gamme Kinamo, et le certificat à plus bas prix de tous les grands émetteurs. Son prix bas et son émission directe en font le certificat SSL de choix pour les applications et le chiffrage de communications entre serveurs. Si vous cherchez un certificat SSL à prix cassé, ne cherchez pas plus loin.
Le certificat Comodo PositiveSSL Multi-Domain sécurise de 3 à 100 noms de domaine à un prix hors concurrence. Il est émis quasi immédiatement, et est le certificat SSL de choix pour sécuriser plusieurs domaines à petit prix.
Le certificat le plus populaire de Comodo, EssentialSSL, est un certificat pour domaine unique qui valide uniquement que le domaine vous appartient. L'essentiel sans plus, comme l'indique le nom, et c'est probablement ce que vous cherchez.
Le certificat EssentialSSL Wildcard est la déclinaison générique du produit phare de Comodo. Il valide le domaine uniquement, vient accompagné d'un sceau statique, et sécurise un domaine racine et un nombre illimité de sousdomaines.
Le certificat InstantSSL de Comodo est sa déclinaison de base du certificat à domaine unique avec validation d'organisation, et est de loin le certificat OV le meilleur marché dans le catalogue SSL de Kinamo.
Le certificat InstantSSL Pro de Comodo est un certificat pour un seul domaine à validation d'organisation, situé entre l'InstantSSL et l'InstantSSL Premium, avec un prix et un montant de garantie correspondants.
Le certificat InstantSSL Premium de Comodo est un certificat SSL à validation d'organisation pour un seul domaine, comparable à ses frères dans la même gamme, mais avec un montant de garantie nettement plus élevé.
La gamme InstantSSL de certificats à validation d'organisation ne serait complête sans la déclinaison générique. InstantSSL Premium Wildcard valide un domaine racine et un nombre de sous-domaines illimités. De plus c'est le certificat générique OV le meilleur marché de la gamme Kinamo.
L'InstantSSL Multi-Domain de Comodo est son certificat SAN avec validation d'organisation, cherchant à satisfaire ceux qui souhaitent protéger plusieurs domaines à bon prix mais avec un certain degré de sérieux. Le certificat valide 3 domaines par défaut, et peut en sécuriser jusqu'à 100.
Le certificat UCC de Comodo est un certificat très abordable principalement conçu pour sécuriser Microsoft Exchange et semblables, bien qu'il s'agit d'un certificat SAN à part entière qui peut être employé à d'autres fins. Le certificat contient trois noms de domaines par défaut, et peut en contenir jusqu'à 100.
Le certificat EV SSL de Comodo est leur offre haut de gamme, comprenant la barre verte, la plus haute garantie dans l'industrie, tout en restant abordable comme les autres produits Comodo.
Le certificat Comodo EV SGC SSL combine la validation étendue comprenany la barre verte à la technologie Server Gated Cryptography qui permet même à des navigateurs datés de se connecter avec un chiffrage de 128 bits. Le tout à un prix plus qu'abordable.
La sécurite de la validation étendue avec l'option d'ajouter des domaines. Le certificat EV SSL Multi-Domain de Comodo haut de gamme sécurise 3 sites au départ, avec un maximum de 100.
Le certificat Comodo PositiveSSL Wildcard est un des certificats SSL génériques les moins chers dans l'offre Kinamo. C'est votre choix par excellence si vous cherchez un certificat générique sans vider votre bourse.
© 2003 - 2021 Kinamo SA • Prix TVA exclusive • Conditions générales • Conditions de vente • Confidentialité