Quel niveau de service (SLA) est de vigueur sur un hébergement serveur (co-location)?

Dernière mise à jour sur 16 juil. 2024, 09:20:07.
Catégorie:

housing Service Level Agreement SLA

Nos clients ayant un hébergement serveur dans notre datacentre bénéficient également de garanties excellentes. Chaque hébergement serveur chez Kinamo dispose par défaut du niveau de service "Standard SLA". Celui-ci vous offre des garanties en matière d'alimentation électrique, d'adresses IP et de connectivité Internet.

Comme vous êtes vous-même le propriétaire du serveur, et non pas Kinamo, nous ne pouvons vous offrir de garanties en matière de hardware. Vous êtes responsable pour le remplacement de pièces défectueuses.

Si vous cherchez un service tout compris, y compris la gestion de votre matériel serveur et des logiciels du serveur, nous vous conseillons d'envisager l'hébergement serveur dédié infogéré.


Articles connexes

Hoe de taal van Kinamo webmail aanpassen

Dit FAQ-artikel legt uit hoe je de taal van de gebruikersinterface kunt aanpassen in Kinamo Webmail

En savoir plus

Puis-je vérifier mon e-mail en ligne (par webmail)?

Si vous avez une adresse e-mail chez Kinamo, vous pouvez consulter votre boîte aux lettres en ligne en vous rendant...

En savoir plus

Créer un filtre anti-spam avec le Kinamo Webmail

Avez-vous une adresse e-mail chez Kinamo ? Découvrez ici comment créer un filtre spécial via Kinamo Webmail pour garder les...

En savoir plus

Besoin d'aide supplémentaire?

Vous n'avez pas obtenu de réponse à toutes vos questions?
Ne vous inquiétez pas, faites une demande d'assistance!

Kinamo

Sélectionnez votre langue

Toutes les langues: