Puis-je obtenir plus d'espace de stockage pour mon abonnement au stockage cloud?

Dernière mise à jour sur 11 sept. 2023 à 11:41:55.
Catégorie: Stockage cloud

Entièrement extensible

L'espace de stockage Kinamo est facilement extensible, quelle que soit votre formule d'abonnement.

Si vous dépassez les limites de votre abonnement, vous pouvez demander de l'espace supplémentaire via notre service de support.

Cependant, avant de demander de l'espace supplémentaire, gardez à l'esprit qu'il existe une corbeille dans notre solution de stockage en ligne. En la vidant, vous pouvez souvent libérer plusieurs gigaoctets !

Si cela ne suffit pas, vous pouvez bien sûr toujours demander de l'espace supplémentaire moyennant un coût additionnel.

Qu'en est-il des utilisateurs supplémentaires ?

Si votre espace de stockage cloud s'agrandit et que vous affectez davantage d'utilisateurs, il est probable que vous devrez également augmenter les ressources de l'espace de stockage cloud lui-même, afin de continuer à garantir le bon fonctionnement de l'application. N'hésitez pas à contacter notre service d'assistance à ce sujet !


Articles connexes

Puis-je accorder à certains groupes d'utilisateurs l'accès à certains dossiers?

Au sein de votre solution de stockage Kinamo, vous pouvez créer vos propres utilisateurs, groupes et définir qui est autorisé...

En savoir plus

La sauvegarde est-elle incluse dans mon stockage cloud?

Veuillez noter que le stockage sur le cloud de Kinamo n'est pas une solution de sauvegarde. Le stockage sur le...

En savoir plus

Sur quels appareils/clients puis-je utiliser le service de stockage Kinamo Nextcloud ?

La solution de stockage cloud Kinamo peut être synchronisée avec différents appareils grâce au logiciel client disponible.

En savoir plus

Besoin d'aide supplémentaire?

Vous n'avez pas obtenu de réponse à toutes vos questions?
Ne vous inquiétez pas, faites une demande d'assistance!

Sélectionnez votre langue

Toutes les langues: