Publié sur 28 nov. 2023.
Des mesures ont été prises dans le monde entier concernant le virus COVID-19, Corona.
À l'heure actuelle, Kinamo n'a pas encore reçu de demandes de la part de ses clients qui s'inquiètent de la continuité de ses services.
Nous fournirons un texte et des explications supplémentaires ci-dessous, mais voici le message principal à l'avance :
Au sein de l'équipe Kinamo, les services, ainsi que notre personnel, sont essentiels. Pour protéger au mieux notre personnel du virus COVID-19, nous mettons tout en œuvre pour le télétravail, l'utilisation de nos propres services de cloud et le respect des directives gouvernementales.
Nous faisons tout notre possible pour répondre à toutes les questions de nos clients dans les plus brefs délais.
Une approche rapide, personnelle et sur mesure est la base sur laquelle Kinamo continue à se construire. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients.
Sur la page d'état de Kinamo, on peut vérifier à tout moment l'état de notre réseau. Dans le cas improbable d'un impact - que nous ne prévoyons pas - nous le communiquerons ouvertement sur notre page de statut. Bien entendu, nous faisons tout notre possible pour l'éviter et nous ne nous attendons pas à ce qu'il en soit ainsi
Nous espérons que tout le monde restera en bonne santé. C'est le message le plus important de ce billet de blog.
Le deuxième message de ce billet est que Kinamo et les services de Kinamo continueront à fonctionner comme d'habitude. Tout fonctionne et continuera à fonctionner. Nous restons aussi accessibles qu'auparavant.
Enfin, pour ceux qui souhaitent obtenir des informations scientifiques sur la propagation du virus COVID-19, nous recommandons ce site web informatif. Sur ce site, vous pouvez voir la propagation du virus COVID-19 en temps réel sur une carte.
Il y a également le site officiel du gouvernement belge et le site officiel de l'épidémiologie des maladies infectieuses.