Quels niveaux de service (SLA) sont en vigueur sur un hébergement serveur dédié?

Dernière mise à jour sur 28 sept. 2023 à 10:32:28.
Catégorie: Hébergement Serveurs Gérés

Service Level Agreement SLA

Nous attachons beaucoup d'importance à un support technique de qualité et la qualité de service que nous vous garantissons. Chaque hébergement serveur dédié dispose par défaut du niveau de service "Standard SLA".

Celui-ci vous offre déjà pas mal d'avantages: connectivité réseau et disponibilité du serveur garanties, un monitoring extensif, résolution next business day (NBD) de problèmes critiques, des services parefeu, redémarrage à distance, backup passif de Kinamo...

Pour des garanties encore plus fortes, et des temps de réponse encore plus courts, nous vous offrons des niveaux de service additionnels pour un supplément mensuel.


Articles connexes

Paramètres des serveurs mail Kinamo (feuille de triche)

L'article suivant vous donne un résumé de la configuration et noms du serveurs mail de Kinamo. Avec la liste ici...

En savoir plus

Créer un filtre anti-spam avec le Kinamo Webmail

L'article suivant vous explique comment ajouter un filtre spécial pour mettre des messages SPAM automatiquement dans un dossier dans votre...

En savoir plus

Acheter un certificat SSL? Qu'est un certificat SSL?

Vous voulez acheter un certificat SSL? Mais, c'est quoi un certificat SSL? Et pourquoi est-ce que tous le monde dit...

En savoir plus

Besoin d'aide supplémentaire?

Vous n'avez pas obtenu de réponse à toutes vos questions?
Ne vous inquiétez pas, faites une demande d'assistance!

Sélectionnez votre langue

Toutes les langues: